FAQ
Comment puis-je contacter Vignon Cosmetique ?
Vous pouvez nous envoyer un courriel à l'adresse info@vignoncosmetique.fr où notre équipe du service clientèle se fera un plaisir de vous aider !
Livrez-vous dans le monde entier ?
Oui
D'où viennent les envois ?
De France
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Comme nous nous efforçons de traiter les commandes le plus rapidement possible, vous devez demander toute modification/annulation dans les 12 heures suivant la commande. Toute demande effectuée après ce délai sera refusée. Votre commande peut être renvoyée pour un remboursement complet après réception.
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Nous acceptons les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard...) et les paiements par PayPal.
Quand ma commande sera-t-elle traitée ?
Toutes les commandes sont traitées et expédiées depuis notre entrepôt. Veuillez prévoir un délai supplémentaire pour le traitement de votre commande pendant les vacances et les périodes de soldes. Nous traitons les commandes du lundi au vendredi. Les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables à compter de la date de la commande et expédiées le lendemain du jour de traitement. Veuillez noter que nous n'expédions pas les week-ends.
Quel est le délai de réception de ma commande ?
Vous recevrez votre commande sous 1 jour ouvré.
Que se passe-t-il si je ne reçois pas ma commande ?
If you don't receive your order within 30 days after shipping, you are eligible for a full refund.
Comment retourner un article ?
Veuillez nous contacter à l'adresse suivante : info@vignoncosmetique.fr
Que se passe-t-il si le(s) article(s) que j'ai reçu(s) est (sont) défectueux/incorrect(s)/endommagé(s) ?
Veuillez nous contacter si vous avez reçu une marchandise incorrecte, manquante et/ou défectueuse. Veuillez inclure votre numéro de commande, des photographies de l'article ou des articles et toutes les références connexes dès réception de votre colis. Nous ferons de notre mieux pour résoudre votre problème dans les plus brefs délais.
Quand recevrai-je mon remboursement ?
Tous les remboursements seront crédités sur votre mode de paiement initial. Si vous avez payé par carte de crédit ou de débit, les remboursements seront envoyés à la banque émettrice de la carte dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception de l'article retourné ou de la demande d'annulation. Veuillez contacter la banque émettrice de la carte si vous avez des questions sur la date à laquelle le crédit sera porté à votre compte. Si vous n'avez pas encore reçu de crédit pour votre retour, voici ce qu'il faut faire : Contactez la banque ou la société émettrice de la carte de crédit. Il peut s'écouler un certain temps avant que le remboursement ne soit porté à votre compte.